RPG Seigneur des Anneaux: A Imladris Index du Forum
RPG Seigneur des Anneaux: A Imladris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elerina Delarioniel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Seigneur des Anneaux: A Imladris Index du Forum -> Hors RP -> Fiches personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elerina Delarioniel
Habitant

Race: Elfe
Féminin
Ecus: 400
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:45 (2014)    Sujet du message: Elerina Delarioniel Répondre en citant

Nom(s) du personnage:  Elerina, fille de Delarion

Âge du personnage: 2780 ans

Race: Elfe

Peuple: Noldo/Sinda (par son père originaire de Mirkwood...)

Lieu de naissance:  Imladris

Lieu de vie: Voyage.

Histoire:   Les parents d’Elerina ont été tués par des Orcs alors que sa famille voyageait pour se rendre à Mirkwood, royaume d'origine de son père. Elle avait à peine cent ans, et son père l'a entraînée à se défendre avant sa mort dès qu'elle a pu tenir un bâton.
Depuis, Elerina ne rêve que d’une chose : venger la mort de ses parents en tuant le plus d’Ors possible. Malheureusement, ce n’est pas vraiment ce à quoi elle est destinée, c'est une elfe musicienne et non une guerrière officielle. Cependant rien n'est définitif en cette Terre...
Lors de l’assassinat de son frère jumeau, Elerina fuit Imladris pour entamer une vie d’errance chez les Rôdeurs… 
Même après la guerre de l'anneau, elle n'est que très peu revenue à Imladris préférant la vie vagabonde qui lui permettait de tuer des orcs à foison. 
Malgré sa vie d'errance, elle n'oublie jamais de soigner son apparence lorsqu'elle doit se rendre dans une capitale et paraître devant un monarque, ceci arrive rarement, mais une fois n'est pas coutume! 

Caractère:   Cette jeune femme au regard qui tantôt vous fuit tantôt vous affronte vous interpelle ? Il est vrai qu'Elerina est séduisante avec ses traits fins et son sourire angélique qui pourtant cache bien des blessures. La mort de ses parents, puis l'assassinat de son frère jumeau ne l'ont pas épargnée, ce qui a fait de la douce elfe qu'elle était une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Audacieuse, elle n'hésite pas à mettre tout en oeuvre pour parvenir à ses fins, quels qu'en soient les moyens. De nature plutôt secrète à cause de la tragédie qu'elle a vécu, peu de personnes la connaissent réellement. Et peu de gens peuvent la comprendre car elle est différente selon les personnes avec qui elle parle, préférant garder un masque dur, froid, presque manipulateur quand elle ne connaît pas les personnes qui l'entourent. Sa véritable personnalité est pourtant l'opposé de cette facette de son caractère : Elerina peut devenir douce et compréhensive. Calme, posée et serviable, elle viendra toujours en aide à ceux qui en ont besoin et les bercera jusqu’à ce que leurs craintes les plus noires ce soient estompées dans un bonheur plus rayonnant, dans un univers plus rassurant même s’il n’est qu’illusion. Il faut prendre son temps avant de réussir à l'apprivoiser, persévérer, jusqu'à ce qu'elle vous juge digne de confiance.

Physique: Elerina a des yeux bleus-gris et de longs cheveux bruns. Un large sourire et un optimisme contagieux. Ce sourire s'est fait plus rare depuis la mort de sa famille mais si on l'apprivoise assez, on peut le voir réapparaître.

Equipements:

Animaux:

Parenté et personnes proches: Elerina est orpheline, mais Elladan lui a appris à combattre, elle le connaît donc un peu... Mais sans plus.

Avez-vous lu les règles?: oui

Comment êtes-vous venus sur le forum?: Par le profil de Zero-ryuu sur Fanfiction.net

Dernière édition par Elerina Delarioniel le Lun 17 Mar - 17:58 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glorfindel
Seigneur

Race: Elfe (Noldo/Vanya)
Masculin
Petit métier 1: Guerrier
Petit métier 2: Forgeron
Ecus: 14 950
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:01 (2014)    Sujet du message: Elerina Delarioniel Répondre en citant

Hey salut! Et bien ma pub sur mon profil fonctionne il semblerait.^^ (Oui c'est moi Zero-Ryuu).

J'aurai quelques petits problèmes avec l'histoire de ton personnage : le cadre historique du forum est antérieur à la guerre de l'Anneau et si Mirkwook est le royaume d'origine de son père, ton elfe est au moins à moitié Sinda. 

Sinon le reste ça va, juste quelques balises qui buguent (du gras et du souligné sans raison parfois, as-tu pensé à mettre le mode éditeur en off ? Il est assez pénible quand il est en on). Et dans la description physique, tu passes au "je" dans une phrase alors que le reste est au "elle", ça fait bizarre.

Milya
Habitant

Féminin
Petit métier 1: Ecuyer
Petit métier 2: Guérisseur
Ecus: 4 411
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:57 (2014)    Sujet du message: Elerina Delarioniel Répondre en citant

Salut! Contente de voir un nouveau visage par ici ;3

Notre super admin/Seigneur étant déjà passé, je me contenterais de te souhaiter la bienvenue, j'espère que ce forum (bien qu'un peu désertique ces temps-ci) te plaira!
Le Silmarillion

Elerina Delarioniel
Habitant

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:33 (2014)    Sujet du message: Elerina Delarioniel Répondre en citant

Merci Smile 
J'ai hâte de commencer le rp en tout cas ! 

EDIT : Je viens d'actualiser ma fiche, normalement je pense qu'elle est terminée Smile

Glorfindel
Seigneur

Race: Elfe (Noldo/Vanya)
Masculin
Petit métier 1: Guerrier
Petit métier 2: Forgeron
Ecus: 14 950
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:02 (2014)    Sujet du message: Elerina Delarioniel Répondre en citant

Je confirme fiche validée. Amuse toi bien avec les rp's.^^

Elerina Delarioniel
Habitant

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 19:26 (2014)    Sujet du message: Elerina Delarioniel Répondre en citant

Merci ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Elerina Delarioniel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Seigneur des Anneaux: A Imladris Index du Forum -> Hors RP -> Fiches personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange