RPG Seigneur des Anneaux: A Imladris Index du Forum
RPG Seigneur des Anneaux: A Imladris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP: Milya/Lenwë] 1ère rencontre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Seigneur des Anneaux: A Imladris Index du Forum -> Lieux RP: Imladris -> La Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milya
Habitant

Race: Elfe
Féminin
Petit métier 1: Ecuyer
Petit métier 2: Guérisseur
Ecus: 4 411
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:52 (2013)    Sujet du message: [RP: Milya/Lenwë] 1ère rencontre... Répondre en citant

Milya referma son livre et se leva pour aller le ranger. Elle saisit la pile d'ouvrages qu'elle avait dévoré pendant la mâtinée et équilibra son chargement en grimaçant. Elle n'aurait peut-être pas dû en prendre autant. Elle hésita à faire deux voyages puis se ravisa. La pile n'était pas si lourde après tout et cela aurait au moins le mérite de la muscler un peu. 
Elle se faufila entre les différents rayonnages et entreprit de ranger les précieux ouvrages les uns après les autres, en faisant le moins de bruit possible. Elle aimait l'atmosphère feutrée de la bibliothèque et le silence qui y régnait, elle aurait été la première à regretter de le briser. Elle se gardait d'autant plus de faire le moindre bruit que le Seigneur Erestor, bien que sympathique, était extrêmement sévère, surtout lorsqu'il s'agissait de son domaine. 
Elle rangeait le dernier livre, en équilibre précaire sur une échelle, lorsqu'un titre attira son attention. Elle tendit la main pour le saisir et fit involontairement tomber l'énorme dictionnaire se trouvant à côté. Elle tenta de le rattraper mais elle manqua tomber de son échelle et dû s'y raccrocher rapidement. Elle entendit un choc sourd et baissa les yeux. Le dictionnaire avait heurté la tête d'un jeune elfe brun qui passait juste en-dessous à ce moment. Elle descendit précipitamment, affolée, sans plus se soucier du bruit qu'elle pouvait faire.

- Oh Eru, je suis désolée, je n'ai pas fait exprès! Vous n'avez rien j'espère ? Vous voulez que j'appelle quelqu'un ? Je suis tellement, tellement désolée! 
Le Silmarillion

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenwë
Habitant

Masculin
Ecus: 2 500
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 04:16 (2013)    Sujet du message: [RP: Milya/Lenwë] 1ère rencontre... Répondre en citant

Lenwë marchait tranquillement dans la bibliothèque, la tête baissée pour avoir les yeux rivés sur les pages du livre qu'il tenait. Alors qu'il passait sous une échelle, un objet assez lourd lui frappa la tête. Sur le coup, il vacilla, manquant de tomber, puis il se raccrocha de justesse à une étagère proche. Il entendit des bruits rapides, suivis d'une voix féminine:

-
Oh Eru, je suis désolée, je n'ai pas fait exprès! Vous n'avez rien j'espère? Vous voulez que j'appelle quelqu'un? Je suis tellement, tellement désolée!

Lenwë se retourna en constatant que c'était une jeune Elfe, quoique certainement plus vieille que lui, qui s'excusait de la sorte. Elle semblait vraiment paniquée.

-
Non, non, ne vous inquiétez pas pour moi, assura Lenwë avec un sourire. Je vais bien. Il faudra plus qu'un livre pour m'envoyer sur une civière! Je garderai juste une petite bosse de cet incident...

Il ramassa son livre qu'il avait laissé tomber par terre. Puis il se présenta poliment:

-
Je m'appelle Lenwë. Et vous?

Milya
Habitant

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 14:09 (2013)    Sujet du message: [RP: Milya/Lenwë] 1ère rencontre... Répondre en citant

Lenwë était un jeune elfe, pas encore tout à fait un adulte mais plus un enfant, un peu plus grand qu'elle en taille. Elle lui sourit et se présenta à son tour.

- Enchantée, je m'appelle Milya. Milya Carnërodiel. Je suis vraiment désolée pour cet incident, heureusement que vous n'êtes pas blessé. 

Elle ramassa le dictionnaire et grimpa à l'échelle pour le ranger. Elle fronça les sourcils. Elle était sûre d'avoir déjà entendu parler d'un certain Lenwë mais elle était incapable de se rappeler dans quelles circonstances. Elle l'avait déjà croisé à plusieurs reprises dans Imladris mais ne lui avait jamais adressé la parole auparavant, tout comme à de nombreux elfes par ailleurs. Elle redescendit de son échelle rapidement, intriguée.

- Je peux vous demander ce que vous lisez ? La couverture ne me dit rien. 
Le Silmarillion

Lenwë
Habitant

Masculin
Ecus: 2 500
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 02:20 (2013)    Sujet du message: [RP: Milya/Lenwë] 1ère rencontre... Répondre en citant

- Ce que je lis? C'est un livre sur le dressage des oiseaux de proies. Je prévois me procurer un petit aigle pour le métier de chasseur.

Lenwë ne connaissait pas vraiment Milya. Il avait déjà entendu son nom par-ci, par-là. Rien de plus.
Probablement alerté par le bruit du dictionnaire tombant au sol, un Elfe que Lenwë pensait avoir déjà vu pointa son nez au bout de l'allée. Lenwë lui signala rapidement que tout allait bien, puis il s'adressa à Milya:

-
Que diriez-vous de discuter ailleurs? Si nous faisons trop de bruit, nous risquons de nous faire gronder...

[Hors RP: si on ne peut pas changer d'endroit durant un RP, dis-le-moi. Je changerai un peu mon post et effacerai ce message.]

Milya
Habitant

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:01 (2013)    Sujet du message: [RP: Milya/Lenwë] 1ère rencontre... Répondre en citant

Milya hésita. Elle n'avait certes pas envie de subir le courroux d'un elfe dérangé par le bruit, encore moins celui du Seigneur Erestor mais elle avait besoin d'un ouvrage de toute urgence pour son frère et craignait de l'oublier sinon, étant de nature très distraite.

- Ça serait avec plaisir mais je dois tout d'abord trouver un livre pour mon frère. Je promets de faire des efforts pour ne pas parler trop fort. Enfin, l'ennui, continua-t-elle à moitié pour elle-même, c'est que je n'ai absolument pas l'habitude de ce genre de livres et que je ne sais pas du tout par où chercher... Oh, mais peut-être que vous pouvez m'aider! Je cherche un ouvrage sur le Forodwaith, cela vous dis quelque chose ?
Le Silmarillion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: [RP: Milya/Lenwë] 1ère rencontre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Seigneur des Anneaux: A Imladris Index du Forum -> Lieux RP: Imladris -> La Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange